lundi 18 février 2013

Jeu - Le stuff pour survivre à la mission Legion D'Almire


Bonjour à tous,

voici un petit jeu pour les membres Nihilist et Apocalyptic War.

Un peu comme le jeu précédent Composé 42, il s'agit ici de décrire votre stuff de rêve pour survivre à la mission Legion D'Almire.

Je vous laisse à Vendredi 17h00 (heure de Québec ) pour participer en laissant un commentaire.   N'oubliez pas de mentionner le nom de votre chevalier.  Si vous avez un chevalier dans les deux guildes, je prends juste une réponse, en fait je prend une réponse par personne et non par bohomme sk.  Mici.

Ha oui !  Il y aura un prix pour le meilleur et le gagnant sera déterminé par un vote populaire.

Bisous

Petites-Pattes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors Le Crest of Almire casque et armure Almirian Crusador helm/armor armes : Glacius Barbarous Thorn Blade Polaris et Blitz needle en joyaux True Love Locket ( donc +6 vie) et celui dégats épée (je ne sais plus son nom désoler )

Marvock/Devil-Smash

Anonyme a dit…

Slt je propse comme stuff:
3arme:
Glacuis
electron vortex
argent peacemaker
Comme protection:
Shadown sunslicker (casque de gunner 5* bonus des degat moyen)
snarbolax coat(je sais plus si c'est cap ou coat mais en tout cas je parle de l'armure)
Crest of almire
Comme joyau:
Reduction des temp des charges au cut
Bonus des degat au gun

Voila c'est ce que je prend enfin presque
Loissniper

Unknown a dit…

Faithinme (Apocalyptic War), il arrive pas à se connecter :( alors je reponds pour lui
armure et casque : snarbo
bouclier : crest of almire
épee : combuster
bombe : shivermist
gun : polaris
joyau : dommage épee et santé + 6

Unknown a dit…

Tlata (Apocalyptic war)
armor et crown of the fallen
crest of almire
polaris
glacius
argent peacemaker
joyau : santé + 6 et dommage gun

Alixfriv a dit…

Épée : Voltedge
Gun : Argent Peacemaker
Épée : Combuster
Bombe : Shivermist
Armure : Snarbolax Coat
Casque : Snarbolax Cap
Bouclier : Crest of Almire
Joyau : bonus de santé 5 *
Joyau : bonus de santé 5 *

Unknown a dit…

Sunplayer (Apocalyptic war),
tu n'as reçu ? Tant pis je recommence,
J'avais dit :
arcane salamnder armure et casque
crest of almire
polaris
combuster
shivermist
joyau santé + 6 et dommage gun ++